Deux c'est mieux ! 15€ de remise sur toute commande d'au moins 2 bijoux personnalisés avec le code 2CMIEUX

A Propos

Léo et Charles, deux amis d'enfance ont eu une idée lors d'un voyage et se sont lancés dans une belle aventure : la production d'objets mémorables dans la joaillerie.

----------

Bonjour, nous c'est Léo & Charles. 

Et à chaque voyage on ramène tout un tas de trucs. Les pulls d'Alpaga ramenés du Pérou qui n'auront jamais été portés. La statuette en jade de Buddha qui finalement n'allait pas si bien que ça dans nos appartements. Le Sombrero mexicain qui n'aura jamais servi de couvre-chef une fois de retour en France.

C'est ça le problème avec les souvenirs qu'on ramène. On les achète pour se rappeler de nos voyages mais ils finissent la plupart du temps dans un placard. Alors nos voyages tombent peu à peu dans l'oubli.

Pourtant, on souhaitait tout l'inverse : on voulait se souvenir chaque jour de nos voyages.

Vous savez, on a gravi un sommet à 6000m de haut.  On a pêché des truites sur le plus haut lac du monde. On a bu de la Vodka à 9h du matin parce qu'on était dans un pays où la nuit ne tombait pas. On s'est même fait charger par un requin de 4m alors qu'on était à 30m de fond. Et tout ça, c'était des plaisirs absolus. Si seulement on pouvait y penser, rien qu'une seconde, tous les jours de nos vies, on serait simplement heureux.

Et c'est dans une toute petite ville de Bosnie-Herzégovine qu'on a eu l'idée en voyant des vendeurs itinérants sublimer de magnifiques bracelets en temples à souvenirs en gravant de simples mots dessus. 

Un simple bracelet. Unisexe. En acier plaqué or. Le métal le plus noble.

J'espère que ces bracelets signifieront autant pour vous que ce qu'ils signifient pour nous. 

Qu'il s'agisse de l'endroit où vous avez passé vos vacances quand vous étiez enfant, du lieu où vous avez grandi, de votre lieu de mariage ou encore de votre ville étudiante, on a tous un endroit dont on aimerait se rappeler un peu plus souvent. 

-Léo & Charles